Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la vente d'articles de décoration recrute un(e) Assitant(e) administratif et acceuil :
Vos missions seront les suivantes :
- ADMINISTRATIF :
. Comptage des caisses.
. Pointage des factures et des bons de livraisons.
. Règlements factures.
. Classement.
. Archivage .
. Saisie administrative.
- ACCEUIL :
. Gestion du point d'accueil et caisse du magasin ( samedi matin ou après midi + 1 dimanche par mois ).
Durée hebdomadaire : 35h
Salaire : 11.65€
Poste à pouvoir dès le 21/05/24 sur du long terme. ( période d'intérim sur 8mois, possibilité de reconduite).
Travail du lundi au samedi (dimanche ouvert à compter d'octobre jusqu'à mai) avec deux jours de repos par semaine.
Du lundi au samedi ( repos : dimanche + 1 jour semaine ).
Vos missions seront les suivantes :
- ADMINISTRATIF :
. Comptage des caisses.
. Pointage des factures et des bons de livraisons.
. Règlements factures.
. Classement.
. Archivage .
. Saisie administrative.
- ACCEUIL :
. Gestion du point d'accueil et caisse du magasin ( samedi matin ou après midi + 1 dimanche par mois ).
Durée hebdomadaire : 35h
Salaire : 11.65€
Poste à pouvoir dès le 21/05/24 sur du long terme. ( période d'intérim sur 8mois, possibilité de reconduite).
Travail du lundi au samedi (dimanche ouvert à compter d'octobre jusqu'à mai) avec deux jours de repos par semaine.
Du lundi au samedi ( repos : dimanche + 1 jour semaine ).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne discrète capable de s'adapter à diverses tâches administratives.
Vous êtes polyvalent(e), apprécier le contact humain et la cohésion d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec Excel et l'outil informatique ? Vous aimez les taches polyvalentes et le contact client?
Alors, n'attendez plus, candidatez à l'offre et contactez notre agence :02.41.05.05.95
Vous êtes polyvalent(e), apprécier le contact humain et la cohésion d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec Excel et l'outil informatique ? Vous aimez les taches polyvalentes et le contact client?
Alors, n'attendez plus, candidatez à l'offre et contactez notre agence :02.41.05.05.95
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.65 € / heure
Durée :
8
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H