Publié il y a 28 j
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Bâtiment - BTP

Chargé(e) d’affaires SAV - Maintenance (H/F/D)

Référence : BRA AIX-813779
Proposé par

Description du poste

Cher(e) Candidat(e),
Je suis actuellement en charge du recrutement pour le compte d'une entreprise leader dans son secteur, recherchant activement un(e) Chargé(e) d'affaire SAV pour rejoindre son équipe. Ce poste offre une occasion exceptionnelle de prendre en charge le developpement et accompagnement d'un portefeuille clients et de proposer une offre de services complète. 
Au sein de cet entreprise et rattaché(e) au responsable travaux, vous aurez pour mission le suivi complet de
tous les dossiers SAV et de maintenance.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

SAV

• Suivi des demandes SAV, du 1er contact client à la réception des travaux
• Déplacement sur site et proposition de solutions techniques
• Chiffrage et planification des interventions de SAV
• Organisation des ressources nécessaires (équipe interne, sous-traitance…)
• Transmission des commandes fournisseurs en lien avec le service achat

Maintenance

• Vente des contrats de maintenance aux clients
• Rédaction des rapports suite aux visites d’inspection
• Chiffrage et planification des interventions périodiques liés aux contrats de maintenance
• Anticipation des besoins (matériel, personnel, livraison)
• Suivi des travaux

Gestion diverse

• Réception des travaux et coordination des contrats de sous-traitance en lien avec les assistantes travaux
• Facturation, suivi des règlements et de la rentabilité des dossiers
• Respect des normes de sécurité et de qualité
• Management d’une équipe terrain interne composée de 2 personnes et suivi des sous-traitants

Toutes ces tâches sont listées à titre indicative et pourront bien entendues être complétées au fur et à mesure des
missions et des besoins.



 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et à l’écoute de
vos interlocuteurs.

De nature persévérant(e), vous devez être en capacité de gérer vos émotions ainsi que la pression.
Vous serez amené(e) à travailler dans un open space de 9 personnes et à vous déplacer sur les sites des
clients (dans le ¼ Sud Est).

Vous devez être à l’aise avec l’outil informatique et maîtriser les normes du bâtiment.

Avantages : Evènements conviviaux et ateliers QVT organisés par l’entreprise et le CSE. Primes de fin d’année. Primes de participation et d’intéressement. Véhicule de fonction, ordinateur, tablette et téléphone portable.

CDD de 12 mois débouchant sur un CDI

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 40000 € - 45000 € / année
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : Forfait jours – 218 jours (RTT)