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AGENT DE PLANNING (H/F) (H/F/D)

Référence : CERG-798162
Proposé par

Description du poste

La vie est trop courte pour faire le mauvais job ! Envie d'un nouveau départ ?
Vous êtes motivé(e) ? 
Autonome et force de proposition ?
Vous avez un excellent sens relationnel et de la communication, écrite comme orale ?
Vous avez hoché la tête à toutes ces questions ? Ce poste D'agent de planning est fait pour VOUS !


Missions complémentaires et quotidiennes du poste :
  • Participer à l’élaboration et l’optimisation des tournées de collecte dans un objectif de qualité de service et de respect des délais
  • Suivre les heures supplémentaires et improductives du personnel, le cas échéant mettre en place des plans d’action d’optimisation.
  • Quantifier et suivre le besoin en intérim
  • Contrôler les informations et traiter les fiches de missions entrantes pour programmer les missions
  • Communiquer aux clients et aux commerciaux les informations liées à la programmation des missions
  • Remonter les incidents de missions aux commerciaux concernés
  • Plannifier et suivre dans les logiciels métiers toutes les informations de programmation de tournées et de retour de tournées.
  • Participer au management des chauffeurs et manutentionnaires
  • Réaliser les accueils sécurité et animer des causeries de prévention des risques professionnels
  • Participer au suivi du parc roulant (vérifications générales périodiques, passages aux mines, planifications des entretiens)
  • Suivre les devis et factures d’entretien et de réparation du parc roulant
  • Suivre dans le logiciel de GMAO toutes les informations liées au suivi du parc
  • Suivre le stock de matière et programmer les expéditions de matières vers les exutoires
  • Participer et animer la politique de réduction d’énergie du groupe auprès des équipes
  • Relationnel téléphonique avec la clientèle,
  • Respect de la Réglementation Sociale Européenne (temps de conduite, infraction, amplitude…)
  • Bon sens d’orientation géographique
  • Relationnel avec les différents services (commercial, facturation, exploitation).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences nécessaires
Formation BAC + 2/3/5 dans le transport et la logistique
Maitrise d’Excel
Aisance générale en informatique (navigation, planification)
Connaissance de la réglementation du transport
Dynamique et rigueur dans le travail
Aisance relationnelle

Éléments de rémunération
Salaire : 2450€ mensuel + 0-200€ prime objectif
Poste en vue d’un CDI avec période intérim avant embauche


PRISE DE POSTE RAPIDE

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2450 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35