Publié il y a 13 j
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Tertiaire

GESTIONNAIRE ADV (H/F/D)

Référence : CERG-812130
Proposé par

Description du poste

Notre client, basé à colombes, recherche son ou sa future gestionnaire ADV

Gestionnaire ADV c'est quoi ?
La gestionnaire A.D.V. assure avec initiatives l’ensemble des tâches d’Administration des Ventes liées aux marchés :
  • Est en charge de gérer les commandes clients liés à son périmètre de manière autonome
  • Est responsable de la bonne gestion des dossiers clients, d’assurer une bonne communication sur l’état de la commande, jusqu’à la livraison et facturation finale
Si vous accepter, voici vos missions :
  • Suivi des fiches de marché :
  • Transposition des éléments contractuels du marché présenté par le commerce (BE, commercial, …) en langage utilisable pour les usines internes comme externe (codification, …)
  • En cours de marché, suivi des pièces administratives (avenants, DC4…)
  • Veille à l’archivage informatique des éléments de correspondance avec le client
 
  • Administre et veille à la gestion rigoureuse du dossier client dans le cadre de procédures établies et vérifie la satisfaction clients :
  • Création et gestion des contrats de consommation
  • Réception et analyse de la conformité des commandes par rapport au marché
  • Saisit informatiquement les commandes clients (commande de vente, commande d’achat associée, …),
  • Suivi les commandes dans leurs différentes étapes (lien avec l’usine, information des clients…),
  • Traite les litiges éventuels (qualité de livraison et de facturation).
  • Responsable de la qualité des données de facturation, garantissant le paiement dans les délais.
  • Etre l’interface entre le client, le commercial et les services logistiques
  • Supplée aux gestionnaires ADV de l’équipe en cas de besoin
  • Gère la facturation de son périmètre
  • Suivi du carnet de commande :
  • Suivi des commandes et de leur facturation au plus tôt
  • Mise à jour des dates de facturation
  • Analyse, recherche et correction des anomalies
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
COMPETENCES REQUISE
 
  • Qualités requises : autonomie, rigueur, qualités relationnelles, travail en équipe
  • Gestion de la relation client
  • Qualité de la relation téléphonique
  • Sens de l’organisation et goût de l’administratif
  • Connaissance SAP

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2500 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 38.30