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Description du poste
Notre client, basé à colombes, recherche son ou sa future gestionnaire ADV
Gestionnaire ADV c'est quoi ?
La gestionnaire A.D.V. assure avec initiatives l’ensemble des tâches d’Administration des Ventes liées aux marchés :
Gestionnaire ADV c'est quoi ?
La gestionnaire A.D.V. assure avec initiatives l’ensemble des tâches d’Administration des Ventes liées aux marchés :
- Est en charge de gérer les commandes clients liés à son périmètre de manière autonome
- Est responsable de la bonne gestion des dossiers clients, d’assurer une bonne communication sur l’état de la commande, jusqu’à la livraison et facturation finale
- Suivi des fiches de marché :
- Transposition des éléments contractuels du marché présenté par le commerce (BE, commercial, …) en langage utilisable pour les usines internes comme externe (codification, …)
- En cours de marché, suivi des pièces administratives (avenants, DC4…)
- Veille à l’archivage informatique des éléments de correspondance avec le client
- Administre et veille à la gestion rigoureuse du dossier client dans le cadre de procédures établies et vérifie la satisfaction clients :
- Création et gestion des contrats de consommation
- Réception et analyse de la conformité des commandes par rapport au marché
- Saisit informatiquement les commandes clients (commande de vente, commande d’achat associée, …),
- Suivi les commandes dans leurs différentes étapes (lien avec l’usine, information des clients…),
- Traite les litiges éventuels (qualité de livraison et de facturation).
- Responsable de la qualité des données de facturation, garantissant le paiement dans les délais.
- Etre l’interface entre le client, le commercial et les services logistiques
- Supplée aux gestionnaires ADV de l’équipe en cas de besoin
- Gère la facturation de son périmètre
- Suivi du carnet de commande :
- Suivi des commandes et de leur facturation au plus tôt
- Mise à jour des dates de facturation
- Analyse, recherche et correction des anomalies
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
COMPETENCES REQUISE
- Qualités requises : autonomie, rigueur, qualités relationnelles, travail en équipe
- Gestion de la relation client
- Qualité de la relation téléphonique
- Sens de l’organisation et goût de l’administratif
- Connaissance SAP
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2500 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38.30