Publié il y a 13 j
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Assistant d'agence (H/F/D)

Référence : CHAR-797067
Proposé par

Description du poste

En tant qu'Assistant(e) d'agence dans le secteur du BTP, vous serez un pilier essentiel de l'équipe administrative de notre client.
Vos missions principales seront :
  • Gérer l'accueil physique, les appels téléphoniques, les mails et courriers
  • Effectuer le suivi de formation (établir, budgétiser et suivre le plan de formation, tenir à jour les titres d'habilitations)
  • Effectuer le suivi de la facturation (mettre sous pli et envoyer les factures, enregistrer, suivre et vérifier les réglements)
  • Effectuer le suivi des achats (saisie des bons de commandes et factures, contrôler la conformité)
  • Préparation, contrôle et édition des éléments de paies des collaborateurs
Vous serez en charge d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives au quotidien, contribuant ainsi au bon déroulement des activités de l'établissement.

Conditions de travail:
- Lieu: Barjouville
- Rémunération : entre 2300€ et 2500€/mois
Mission longue durée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Et vous ?
Vous justifiez d'une formation de niveau BAC pro/BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI ? 
Vous disposez d'une première expérience en qualité d'Assistant(e) d'agence ?
Vous maîtrisez les outils informatiques ? 
Vous possédez une aisance relationnelle et vous aimez travailler en équipe ?
Alors, ce poste est fait pour vous ! 


 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 28000 € - 30000 € / année
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35