Publié il y a 13 j
/sites/samsic-emploi/files/styles/bandeau_offre/public/2024-02/bus-driver-selling-ticket-to-a-female-passenger-2022-08-01-15-27-25-utc.jpg%20%281%29.jpg?h=538a1fb3&itok=byfg7T94

Gestionnaire Logistique d'Anomalies (H/F/D)

Référence : CHAR-797201
Proposé par

Description du poste

Vous aimez les postes de terrain?
Vous êtes expérimenté en préparation de commandes?
Vous maîtrisez l'outil informatique?

Nous vous proposons un poste de Gestionnaire d'anomalies en entrepôt dans un univers technologique :

Vous pourrez être amené à:
- Travailler en production et en polyvalence sur différents postes,
- Etre en préparation de commandes à la chute des produits sur toboggans et ventilation de produits et fermeture informatique des colis,
- Si besoin apporter de l’aide aux autres postes de production (dépotage, stockage, ventilation, prépa colis…)

Vos tâches principales seront les suivantes:
- Vérifier la conformité des colis informatiquement (via Excel)
- Alimenter des tableaux type Excel de colis en anomalies et échanger avec le client et des interlocuteurs internes
- Régler les anomalies de production
- Gérer les litiges et retours

Conditions de travail :
- Horaires: 8h / 17h avec possibilité d'heures supplémentaires
- Période forte = septembre à décembre, possibilité de 2*8 exceptionnellement, sinon horaires étendus sur la journée 6h-14 ou 10h-18h avec possibilité d’heures supplémentaires.
- Période creuse => janvier à fin août, horaires classiques de journée avec une alternance entre terrain et anomalies 1 semaine sur 2 avec le binôme.
- Travail possible les jours fériés, le samedi matin (en forte période)
- Rémunération: 1800€ Brut
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Compétences requises : être à l’aise avec les outils informatiques (Excel, PDA, PC en général, apprentissage sur le logiciel Client)
Etre proactif(ve) et rigoureux(se), vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'établissement afin d'assurer un approvisionnement optimal et une mise à disposition des produits en temps voulu.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.87 € - 12 € / heure
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35