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Assistant(e) service qualité sud europe (H/F/D)

Référence : DINA-800149
Proposé par

Description du poste

L’assistant Service Qualité intervient dans la gestion et le traitement des réclamations reçus par email ou courriers des clients Individuels et Comité d’Entreprisse.
Il doit y apporter une réponse adaptée, professionnelle en adéquation avec la politique du Groupe. D’autre part, un travail de veille de l’E-réputation et de synthèse pour tous les campings sera effectué tout au long de la saison.

Votre quotidien sera de:
▪ Connaître l’ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements).
▪ Traiter et répondre aux réclamations reçues post-séjour dans le respect des indicateurs clés qualitatifs et quantitatifs (avis négatifs et mitigés systématiquement, délai de traitement…)
▪ Apporter des réponses personnalisées et argumentées (français /anglais/ espagnol)
▪ Participer et être impliqué dans différents projets d’optimisation des outils en vue de faciliter le traitement des réclamations et avis clients.
▪ Fidéliser une clientèle existante leur proposant des réponses et gestes commerciaux, s’il y a lieu adaptés…
▪ Toutes autres missions pouvant aider les autres départements à la commercialisation des offres Homair, Marvilla Parks et Tohapi et à la fidélisation des clients

Critères de Performance :
▪ Répondre aux réclamations dans un délai maximum de 5 à 15 jours, en fonction de la période
▪ Contribuer et aider à fidéliser les clients en respectant les règles de commercialisation de l’entreprise
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché:

Savoir-faire:
▪ Développer/entretenir une relation de confiance avec les clients et répondre à leurs besoins
▪ Assurer une relation client de qualité
▪ Accompagner ses interlocuteurs et apporter la solution adéquate
▪ Maîtriser les compétences techniques liées au poste de travail
▪ Avoir une orthographe irréprochable
▪ Savoir exploiter et optimiser les outils à disposition et analyser des données

Savoir-être:
▪ Faire preuve d’esprit d’équipe et d’écoute
▪ Être rigoureux et organisé
▪ Faire preuve d’empathie, d’ouverture d’esprit
▪ Être force de persuasion


SAMSIC EMPLOI est reconnu comme un des leaders du recrutement en CDD/CDI et du Travail Temporaire en France avec une présence internationale grandissante. L’ensemble de nos 420 agences se différencie par un ADN commun constitué de 5 valeurs principales : Agilité, Réactivité, Proximité, Innovation, Responsabilité.

Alors qu'en dites-vous ? Séduit(e) par cette offre d’emploi ?
La team SAMSIC EMPLOI de DINAN se fera un plaisir d'étudier votre candidature et de vous recevoir en agence avec ou sans rendez-vous.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 12 € - 13 € / heure
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35