Proposé par
Description du poste
En tant qu'agent d'accueil pour notre client leader dans le secteur viticole, vous serez un acteur clé de l'image de l'entreprise. Vos missions consisteront à :
Ce poste d'agent d'accueil au sein du domaine du viticole vous offre une opportunité unique de contribuer à l'excellence du service client de notre client.
- Garantir un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et des collaborateurs
- Orienter et renseigner les personnes en fonction de leurs demandes
- Gérer les appels téléphoniques et les réorienter vers les interlocuteurs adéquats
- Assurer la gestion des plis et colis
- Veiller à la sécurité des locaux en contrôlant les accès
Ce poste d'agent d'accueil au sein du domaine du viticole vous offre une opportunité unique de contribuer à l'excellence du service client de notre client.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
Qualités recherchées :
Une exigence en langue étrangère est obligatoire.
- Vous avez une excellente présentation et un sens du relationnel développé
- Vous êtes organisé(e) et savez gérer les situations de stress
- Vous faites preuve de discrétion et de professionnalisme
Qualités recherchées :
- Avoir une excellente présentation
- Avoir un sens du relationnel développé
- Savoir gérer les situations de stress
- Faire preuve de discrétion
- Faire preuve de professionnalisme
Une exigence en langue étrangère est obligatoire.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.65 € / heure
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35