Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans les travaux d'installation d'infrastrucure de télécommunication recrute dans le cadre de son développement un(e) chargé(e) de relation clients .
Vos missions principales seront les suivantes :
- Relation clients BTOB et BTOC,
- Relation avec les techniciens et savoir faire remonter les informations techiques
- Reclamations clients
- Gestion des litiges
- Contrôle
Tickets restaurant 8.20€
poste du lundi au vendredi
7h30-16h30
9h-18h00
Vos missions principales seront les suivantes :
- Relation clients BTOB et BTOC,
- Relation avec les techniciens et savoir faire remonter les informations techiques
- Reclamations clients
- Gestion des litiges
- Contrôle
Tickets restaurant 8.20€
poste du lundi au vendredi
7h30-16h30
9h-18h00
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne à l'aise dans le relationnel client que ce soit avec des clients particuliers ou des clients professionnels.
La polyvalence est le mot d'ordre pour ce poste et une bonne organisation dans la gestion des dossiers ainsi qu'une parfaite maitrise des outils informatiques (office, site web, facilité d'apprentissage des progiciels)
Une connaissance du domaine de la fibre optique serait un plus.
La polyvalence est le mot d'ordre pour ce poste et une bonne organisation dans la gestion des dossiers ainsi qu'une parfaite maitrise des outils informatiques (office, site web, facilité d'apprentissage des progiciels)
Une connaissance du domaine de la fibre optique serait un plus.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.68 € / heure
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39 heures
Mots clés :
Bâtiment - BTP
Services