Proposé par
Description du poste
En tant que Chargé de recrutement au sein d'une entreprise leader dans le secteur tertiaire, vous serez amené(e) à :
- Identifier les besoins en recrutement de l'entreprise
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi
- Rechercher et sélectionner les candidat(e)s potentiels
- Conduire les entretiens de recrutement
- Accueil des candidats
- Gestion administartives ( mails...)
- Création des contrats ( contrats de travail, due, confirmation des missions..)
- Relances administratives ( RH, visites médicales...)
- Gestion des appels téléphoniques
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie dans le recrutement. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. Votre sens de l'organisation et votre réactivité seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
Qualités recherchées :
- Maîtrise des techniques de recrutement
- Excellent relationnel
- Rigueur et organisation
- Travail en équipe
- Réactivité
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2000 € / mois
Durée :
10
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
36.60