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ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) (H/F/D)

Référence : YVE-795686
Proposé par

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Administrateur des ventes Expérimenté (h/f).   

Vos missions : 
- Assurer le traitement administratif et le suivi des affaires,
- Lancer les commandes, suivi dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de pose,
- Renseigner les clients sur l'état d'avancement des travaux, le niveau et le montant de réparation,
- Assurer le suivi administratif des demandes de garanties et des réclamations clients (qualité),
- Suivre les retards de paiement clients et effectuer les relances en liaison avec le service recouvrement,
- Assurer l'interface avec les différents services internes pour tout problème lié à l'activité,
- Etre garant du respect des délais,
- Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients,
- Préparer et animer les points de "rencontre" avec les clients (appels téléphoniques ou visio),
- Répondre à toute demande du client dans la journée, réquisitions et participation à l'astreinte,
- Veiller à la bonne application des contrat dans l'intérêt des parties ; prendre avec l'équipe les décisions justes afin d'assurer le meilleur résultat financier possible dans le respect des délégations internes,
- Suivre et contrôler les marges sur chaque affaire, contrôler et valider la facture finale.

Rémunération selon profil + 13ème et 14ème mois + indemnité kilométrique.

Engagementsimplicitéesprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise.

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !

Besoin d’en savoir plus sur nous ?

Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Savoir être : 
- Autonomie, aptitude à travailler en équipe et facilité d'adaptation,
- Une double appétence technique et commerciale est un plus,
- Votre sens du service client n'est plus à démontrer,
- Proche du terrain, vous privilégiez les contacts directs,
- Vous savez être force de proposition.

- Expérience réussie de 2 ans minimum sur le même type de poste,
- Anglais courant INDISPENSABLE,
- Maîtrise des outils de bureautiques (EXCEL, WORD, PowerPoint...),
- Bonne connaissance des environnements ERP (JDE/IFS).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 25000 € - 40000 € / année
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H