Publié il y a 13 j
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SUPPORT TECHNIQUE CLIENT (H/F) (H/F/D)

Référence : YVE-798799
Proposé par

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Support technique client (h/f). 

Définition du poste
Le support technique client réalise et assure l'assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Vous serez chargé de :
- Assurer le suivi technique des affaires en cours et assurer un reporting régulier au client sur l’avancement et les risques techniques de son affaire,
- Participer à l’étude technique de l’appel d’offre client et à la mise en place technique d’un nouveau contrat,
- Construire avec la production et les différents services annexes, les plans d’actions nécessaires pour tenir les engagements,
- Être la voix de l’atelier auprès du client et la voix du client auprès de l’atelier,
- Elaborer la documentation technique trains pour le client et participer à la revue de facture,
- Assurer le service après-vente technique (+ conseils) auprès des clients, participer à la préparation des missions,
- Participer à l’industrialisation des nouveaux produits,
- Préparer et animer les revues de performance en interne et chez les clients,
- Être l’interface entre la production et le constructeur pour définir les réparations hors standard.

Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise.

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !

Besoin d’en savoir plus sur nous ?

Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous maîtrisez l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (indispensable),
- Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’un certain sens pour le contact client et vous avez le sens de la négociation,
- Vous avez idéalement un profil technique avec un goût pour le contact client,
- Vous êtes quelqu’un de dynamique, force de proposition et savez travailler en équipe,
- Vous êtes à l’aise avec l’animation de réunion, vous savez piloter des plans d’actions et avez un certain esprit d’analyse et de synthèse,
- Vous êtes disponible et volontaire pour vous déplacer chez nos clients à l’international.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 25000 € - 35000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H