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ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE ET FINANCIER H/F

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L'agence Samsic Emploi de Lyon recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE ET FINANCIER H/F en Intérim à Vienne

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la gestion d'énergie électrique, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) administratif(ve) comptable et financier(ère).
Vos missions seront les suivantes :

1.Administratif :
- Assure le secrétariat général et l’assistanat personnel du DAF.
- Assure le classement et suivi des contrats de l’entreprise
- Gère les demandes de caution ;
- Recherche et prépare certains dossiers pour la prise de décision de son responsable

2.Comptabilité générale :
- La codification et saisie des factures, l’enregistrement dans les journaux
- La saisie et contrôle des notes de frais,
- La tenue des livres d’achat et de vente,
- Les rapprochements bancaires
- Le calcul de la TVA
- Saisie et contrôle les OD paye
- Le suivi de trésorerie ;
- La préparation des règlements pour le DAF

3.Comptabilité Fournisseurs :
- Le règlement des fournisseurs et le suivi des échéanciers de paiement ;
- La gestion des litiges fournisseurs (relance) ;

4.Comptabilité Clients :
- La facturation des clients
- Gestion des encaissements,
- La gestion et le traitement des litiges et des impayés
- Le suivi des avoirs, gère les encours clients
- Le reporting des éléments vers la comptabilité générale

5.Gestion administrative des achats :
- Gérer les dossiers d’ouverture de comptes, les conditions de règlements standards,
- Vérifier les bons de commande sur les aspects non techniques et les adresse aux fournisseurs ;
- Gérer les accusés de réception de commandes et effectuer les relances des accusés de réception ;
- Effectue les relances de livraison à la demande des Chargés d’affaires ;
- Saisie des factures fournisseurs dans l’outil de gestion et met à jour les règlements ;
- Fait valider les « bon pour paiement » aux Chargés d’Affaires ;
- Gère les reprises de matériel (avoirs)

6.Etablit des relations avec différents services dans l’entreprise (commercial, achat, direction, RH...)

Profil recherché

De formation BTS type Assistant de gestion/manager, nous recherchons une personne maîtrisant SAGE et les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que les règles de la comptabilité générale.

Qualités requises : curiosité, sens de l'organisation, flexibilité, discrétion, autonomie et prie d'initiative.

RéférenceLYO2-000353 Expérience souhaitée2 à 5 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesWord, Excel, Powerpoint, SAGE Permis / LicencesPermis B
Rémunération1500-2000€ brut selon profil Temps de travail hebdomadaireNon précisé Date de début souhaitée04-12-2017 AgenceLYON TERTIAIRE
Type de contratIntérim Niveau d'étude
minimum requis
BAC+2 LocalisationVienne - 38 Date de publication29-11-2017 Durée1 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
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