Imprimer la fiche

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F)

Assistanat-secrétariat : Administratif

Candidater à cette offre

Se connecter ou créer son compte

L'agence Samsic Emploi de Rennes recrute ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) en CDD à Rennes

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE Rennes recrute, pour un de ses clients organisme d'état, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e).

Dans le cadre de votre mission, vous réaliserez des enquêtes par téléphone, auprès d'anciens élèves. A partir d'un fichier qualifié et d'un questionnaire existant, vous relancerez les étudiants sur leur parcours depuis leur fin de formation.
Vous reporterez par la suite les résultats d'enquête.

Profil recherché

De formation type BTS Assistant Gestion ou Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste d'assistant(e) administratif(ve).
A l'aise au téléphone, dôté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

RéférenceREN T-000158 Expérience souhaitée1 à 2 ans, 2 à 5 ans Compétence linguistiqueNon précisé Connaissances informatiquesWord, Excel Permis / LicencesNon précisé
RémunérationNon précisé Temps de travail hebdomadaire35h Date de début souhaitée11-12-2017 AgenceRENNES TERTIAIRE
Type de contratCDD Niveau d'étude
minimum requis
BAC+2 LocalisationRennes - 35 Date de publication24-11-2017 Durée3 semaines
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
Samsic Propreté, Entreprise de propreté et de nettoyage industriel

Espace Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail temporaire ? Entreprises, contactez-nous.

Proposez nous une mission,
nous vous trouvons la personne idéale.

Espace Carrière

Samsic recrute pour Samsic, consultez nos offres

à la une

Suivez Samsic sur les Réseaux Sociaux !

C'est officiel, pour être toujours plus proche de ses clients et collaborateurs, Samsic se lance sur les réseaux sociaux.

Pour retrouver toute...