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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) & COMMERCIAL(E)H/F

Assistanat-secrétariat : Administratif

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L'agence Samsic Emploi de Montigny le Bretonneux recrute ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) & COMMERCIAL(E)H/F en CDI à Chaville

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) & COMMERCIAL(E) H/F

BTS Gestion et Administration
Assistante Manager


Sous la hiérarchie du responsable Gestion et RH
Assurer la relation client par l’accueil téléphonique et au bureau. Gestion de la satisfaction clients et des plaintes
Réception des appels téléphoniques
Accueil physique des clients au bureau
Gestion des plaintes
Gestion des plannings du dirigeant, des chargés d’affaires, du responsable gestion et RH, des ouvriers
Classements des factures
Rangements
Gérer les commandes fournitures de bureaux
Gestion de la flotte automobile

Facturation des chantiers et des affaires après achèvement des chantiers et validation par les chargés d’affaires
Etablissement des fiches d’intervention
Facturation des dépannages et des chantiers
Accueil des fournisseurs
Réception du matériel et attribution selon les chantiers
Classement des factures selon le règlement
Classement des fiches d’intervention
Délivrance des tickets restaurants

Assurer la gestion administrative des ressources humaines pour le responsable RH
Gestion du lien et suivi administratif des salariés
Enregistrement des incidents chantiers
Recueil des informations sur les accidents de travail

Profil recherché

Connaissances métier d’administration d’entreprise en PME
Gestion organisationnelle & commerciale
Connaissance univers du BTP
Compétence en organisation administration d’entreprise TPE
Compétences informatiques Pack Office
Compétence BATIGEST souhaitée

Savoir-Faire
Aptitudes à gérer la relation clients
Aptitudes à gérer les priorités et à s’organiser
Aptitudes à gérer le temps
Aptitude à être autonome
Aptitude à être prendre des initiatives

Savoir-être
Aptitude à gérer les conflits (personnel ou/et clients)
Savoir s’exprimer
Etre à l’écoute
Travail en équipe
Dynamique
Ouverture d’esprit à l’apprentissage

RéférenceSTQY-000039 Expérience souhaitée2 à 5 ans, 5 à 10 ans Compétence linguistiqueanglais intermédiaire Connaissances informatiquesWord, Excel, Access, Powerpoint, SAGE, SAP, EBP Permis / LicencesPermis B
RémunérationNon précisé Temps de travail hebdomadaire35H Date de début souhaitée01-10-2017 AgenceST QUENTIN EN YVELINES
Type de contratCDI Niveau d'étude
minimum requis
BAC+2 LocalisationChaville - 92 Date de publication23-11-2017 Durée5 mois
Travailleurs handicapés, vous êtes compétents, avez le sens du service, votre statut n'est pas un handicap pour rejoindre le Groupe SAMSIC, entreprise socialement responsable qui s'implique au quotidien pour votre intégration...
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