Instant se réinvente, pour VOUS !


À compter du 17 juin 2020, une nouvelle version de votre plateforme de dématérialisation sera mise à votre disposition. 

Fonctionnalités Instant

La gestion dématérialisée de vos intérimaires

Le recours à l’intérim est une solution fréquente pour garantir la ressource en personnel en cas de surcharge de travail ou pour pallier l’absence de salariés. L’intérim entraîne par définition un surcoût pour l’entreprise utilisatrice mais il induit également des coûts de gestion qui sont souvent sous-évalués.
Passer vos commandes, signer vos contrats, compléter vos relevés d’heures, télécharger vos factures et accéder aux statistiques, sont autant de fonctionnalités mises à votre disposition pour gérer de façon dématérialisée l’ensemble du travail temporaire.

Une nouvelle interface pour une meilleure ergonomie

Cette version plus intuitive et ergonomique vous permettra de gagner en efficacité notamment grâce à un repérage plus facile de l’ensemble de vos informations et à la visualisation de vos données chiffrées sur un tableau de bord personnalisé.  

Nouveaux écrans_Instant

En plus de la refonte graphique, nous avons fait évoluer la technologie de notre plateforme pour gagner en stabilité et ainsi vous garantir la sécurité de vos données. 
Vous pensiez que nous allions en restez là ? Et bien, non ! Nous vous proposerons régulièrement de nouvelles évolutions en lien avec vos besoins.
Notre volonté est de vous proposez un Instant, 100% personnalisé. 
 

Les avantages

Bénéfices

1. L’automatisation de ces processus permet de réduire considérablement vos coûts administratifs mais également de gagner en efficacité.
2. Totalement sécurisée, ce logiciel en SaaS est accessible aux collaborateurs que vous désignez 24h/24, 7 j/7, avec une visibilité propre à chacun.
3. S'adapte à tout type et taille d'entreprise grâce à une gestion des profils utilisateurs avancés et la possibilité de travailler avec plusieurs entreprise du travail temporaire (multi ETT).

Questions-contact
instant