Description du poste
Envie d'un nouveau challenge ?
Implanté directement chez notre client, leader dans le domaine de l'automobile à Irigny (69), nous recherchons un(e) Acheteur(se) Indirect Groupe (H/F) pour une mission d'intérim de 4mois renouvelable
Mission principale :
Effectue, pour les produits, matériel ou les prestations de service dont il a la charge au sein du service achats pour les familles Aftermarket, Prototypes, IT Process, Industrie 4.0 et communication tous les actes, notamment commerciaux et administratifs, permettant d’obtenir les meilleures conditions d’achats dans le respect des objectifs Q/C/D/RH/S/E fixés.
Missions :
Propose et applique une stratégie d’achat pour le panel famille dont il/elle a la charge, en cohérence avec la politique Achats de l'entreprise
Valorise les performances qualité (actuelles et potentielles) de l’organisation et les produits/services du fournisseur dans l’acte d’achat
Négocie et conclu des contrats pour les besoins relatifs à son portefeuille
Réalise des opérations de sourcing : exploration des marchés fournisseurs, veille technologique et marché, identification des fournisseurs potentiels
Est le référent dans l’entreprise sur ses familles d’achats
Veille à la qualité des relations avec les services internes et les fournisseurs
Implanté directement chez notre client, leader dans le domaine de l'automobile à Irigny (69), nous recherchons un(e) Acheteur(se) Indirect Groupe (H/F) pour une mission d'intérim de 4mois renouvelable
Mission principale :
Effectue, pour les produits, matériel ou les prestations de service dont il a la charge au sein du service achats pour les familles Aftermarket, Prototypes, IT Process, Industrie 4.0 et communication tous les actes, notamment commerciaux et administratifs, permettant d’obtenir les meilleures conditions d’achats dans le respect des objectifs Q/C/D/RH/S/E fixés.
Missions :
Propose et applique une stratégie d’achat pour le panel famille dont il/elle a la charge, en cohérence avec la politique Achats de l'entreprise
Valorise les performances qualité (actuelles et potentielles) de l’organisation et les produits/services du fournisseur dans l’acte d’achat
Négocie et conclu des contrats pour les besoins relatifs à son portefeuille
Réalise des opérations de sourcing : exploration des marchés fournisseurs, veille technologique et marché, identification des fournisseurs potentiels
Est le référent dans l’entreprise sur ses familles d’achats
Veille à la qualité des relations avec les services internes et les fournisseurs
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Formation De formation supérieure (bac+5), idéalement Master Achats avec appétence pour le domaine commercial et économique
Compétences
Savoir établir une stratégie Achats
Connaître les produits et process dans sa spécialité
Savoir négocier
Qualité
Être capable de se fixer des priorités et de les hiérarchiser
Avoir des capacités d’analyse et de synthèse des situations complexes
Anglais commercial
Avoir un bon relationnel, être curieux et communiquant
Vous vous reconnaissez dans cette description? Alors n'hésitez-plus, postulez !
Compétences
Savoir établir une stratégie Achats
Connaître les produits et process dans sa spécialité
Savoir négocier
Qualité
Être capable de se fixer des priorités et de les hiérarchiser
Avoir des capacités d’analyse et de synthèse des situations complexes
Anglais commercial
Avoir un bon relationnel, être curieux et communiquant
Vous vous reconnaissez dans cette description? Alors n'hésitez-plus, postulez !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
A NEGOCIER
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Industrie
Industrie agroalimentaire
Tertiaire
Distribution / commerce de gros
Services
Aéronautique
Chimie pharmaceutique
Nucléaire