Publié il y a 23 h
Tertiaire

ADJOINT MECANICIEN CHEF DE CENTRE (H/F)

Référence : AUCH-350904
Proposé par

Description du poste

Votre expertise en mécanique n’est plus à démontrer ?

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un ADJOINT CHEF DE CENTRE (H/F) en CDI.

Notre client est l’un des acteurs majeurs dans le domaine de l'entretien et réparation de véhicules automobiles légers.

L’Adjoint Chef de point de service est placé sous l’autorité directe du chef de point de service duquel il doit appliquer les directives.

Votre quotidien s’articulera autour des missions suivantes :
  1. Organisation du travail des techniciens pour la réalisation des interventions
    1. Animer et organiser le travail des hommes de l’atelier
    2. Intervenir auprès des équipiers en cas de difficultés
    3. Affecter, acheminer, contrôler les pièces, le matériel et l’outillage
    4. Peut effectuer lui-même les réparations des véhicules quand cela s’avère nécessaire
       
  2. Organisation du travail des techniciens pour maintenir le centre aux normes de standards de qualité
    1. Organiser et maintenir les postes de travail dans l’atelier
    2. Maintenir les matériels, outils en effectuant des inventaires réguliers
    3. Organiser et inventorier le stock et les fournitures
    4. Veiller au maintien des normes légales et internes de sécurité et des consignes d’entretien du matériel
       
  3. Gestion de l’équipe
    1. Communiquer et animer l’ensemble de l’équipe
    2. Informer et former les membres de l’équipe
       
  4. En cas d’absence du chef, support dans les domaines suivants
    1. Commercial
      1. Ouverture et fermeture du centre
      2. Contribuer au développement de l’activité commerciale du centre
         
    1. Administratif
      1. Responsable de la remontée des informations dans les délais impartis
      2. Gérer l’activité journalière du centre (devis, factures, stocks, commandes, livraisons, caisse, appels téléphoniques…)
      3. Gérer les procédures (plannings, éléments de salaire, absences…)
         
    1. Animation de l’équipe
      1. Animer et organiser l’activité de l’équipe
      2. Définir les plannings et les relevés d’heures
      3. Appliquer les règles de procédures
Vous travaillerez 35 heures par semaine du lundi au samedi sur le site d’Auch.

Avantages : rémunération variable, comité d’entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux, mutuelle
Statut Agent de maitrise
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d’un CAP et/ou BAC Pro à Bac +2 en mécanique automobile.

Une expérience de 3 ans minimum est requis.



Vous possédez les qualités organisationnelles ; souriant et aimant son travail.



Un vrai plus ? Le sourire et la bonne humeur



Rejoindre cette équipe, c’est pour vous l’opportunité de :

Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d’équipe



Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N’attendez plus, postulez dès maintenant !



SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.



SAMSIC EMPLOI AUCH

6 Rue Rouget de lisle

32000 Auch

05 62 61 07 73

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000 à 2300€ brut par mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h/semaine