Publié il y a 10 j
Tertiaire

ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN / URGENT (H/F)

Référence : LIMON-139235
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la vente et l'installation recrute dans le cadre de son développement un(e) ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN (H/F)

Vos missions seront les suivantes :

Vous serez le bras droit du directeur commercial, pour ce poste, il est important d'aimer la polyvalence car vous serez le lien entre tous les services de l'entreprise : service commercial - service paie - service techniciens - service comptabilité. 


Management et Formation
> J’accompagne les vendeurs dans le suivi de leurs dossiers
> J’anime des réunions
> J’ai un rôle d’alerte envers mon Directeur de magasin et la Direction du Groupe
> J’explique le métier aux nouveaux entrants

Satisfaction Client
> J’anime une équipe de pose
> Je suis le garant de l’optimisation des plannings des techniciens poseurs
> J’analyse et je m’assure que les SAV et Dus soient en-dessous du palier autorisé
> Je me présente au client et explique mon métier ainsi que le déroulement de leur installation
> J’anime les réceptions de chantier
> Je m’assure de la satisfaction des clients
> Je suis la tour de contrôle du magasin

Rentabilité
> Je suis le garant de l’optimisation des marges
> Je suis le garant de la fiabilité de l’inventaire et du stock magasin en binôme avec le Directeur de
Magasin
> Je suis acteur et garant de l’optimisation du chiffre d'affaire livré pour être au budget
> J’analyse le SAV et je mets en place des actions correctives
> J’optimise les coûts/achats avec l’ensemble des fournisseurs

Garant du cadre
> Je suis garant du respect des procédures du Groupe
> Je suis le lien entre mon magasin et le service comptabilité
> Je suis garant de la sauvegarde de mon magasin
> J’anime le rangement du dépôt
> Je suis garant de la mise à jour des chiffres

Gestion des priorités
> Je m’assure de la réalisation des tâches quotidiennes (factures clients et fournisseurs, retour de pose, remise en banque…)
> Je traite les mails au fil de l’eau
> Je suis responsable des courriers entrants et de la boîte mail du magasin
> Je m’assure de la réalisation des poses et contrats d’entretiens
> Je sais identifier mes priorités à court, moyen et long terme

Les indicateurs de performances : 
-Taux de SAV
-Marges
-Rentabilité
-Contrat d'entretien


CREATION D'UN NOUVEAU MAGASIN
POSTE A POURVOIR EN CDI
9H
HEBDOMADAIRE DU LUNDI AU VENDREDI
DE 8H30 (réunions journalières) A 19H00 (fermeture magasin)
COMMISSIONS suite aux indicateurs de performances (vois ci-dessus) : Primes trimestrielles et annuelles

A savoir, vous êtes formé/e/s pendant trois mois avant votre prise de poste
La formation s'effectuera dans le Grand Ouest, il comprendra des déplacements à la semaine

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une expérience en lien avec le poste à pourvoir (management, SAV, suivi du chiffre d'affaire / marge, contact client / fournisseurs, lien hiérarchique)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000€ BRUT + COMMISSIONS
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39