Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

Administrateur des ventes (H/F)

Référence : BEAU-86840
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI est un réseau d’agences d’intérim, implanté dans plus de 250 villes françaises. Vous désirez rejoindre notre entreprise ?
Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.

Nous recherchons pour notre client, dans le cadre de son développement un Administrateur des ventes (H/F).

Sous la responsabilité de la direction et du responsable ADV, vous êtes en charge d'assumer les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, vous gérez l’ensemble des contrats de vente, pour la France et l'International, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation aux clients.

Vos mission seront :

- Assurer l'interface entre les revendeurs, les agents commerciaux et le siège;
- Veiller au respect de la politique de distribution et de la politique commerciale du réseau de distribution internet;
- Gérer l'accueil téléphonique,
- Avoir un rôle de conseil à la vente et au SAV pour les revendeurs ;
- Donner des conseils à l'utilisation et au SAV pour les consommateurs;
- Assurer le prise et l'analyse de commandes revendeurs ou agents;
- Gérer le suivi du portefeuille de commandes et de leur lancement à la préparation;
- Analyser les retours SAV des produits.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :

- Venir à l’agence, au 27 rue de la Tapisserie 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.

A bientôt sur samsic-emploi.fr !

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne de formation BAC +2 à +4 en commerce, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.
La maitrise de l’anglais et obligatoire, et un bon niveau en espagnol est plus afin de pourvoir converser et négocier.
Vous êtes un personne doté d'un bon relationnel, d'une bonne fibre commerciale et d'une bonne écoute.
Vous aimez le travail en équipe, et vous êtes rigoureux, pragmatique et force de proposition.
Vous avez une bonne adaptabilité et vous avez une capacité à travailler dans un environnement réactif, ou il vous faut être organiser, polyvalent, force de conviction, influent et ou vous gérer vous émotions.

Poste à pourvoir en CDI.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h