Proposé par

Description du poste
A la recherche d’un emploi d'ADMINISTRATEUR DES VENTES - SERVICE CLIENT?
Notre agence SAMSIC EMPLOI d’Yvetôt en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de RIVES-EN-SEINE
Au sein de l’équipe, vous aurez pour Missions principales de :
• Assurer le pilotage et la rentabilité économique des affaires dont vous avez la charge
• Veiller au TAT de l’affaire
• Être l'interface privilégiée du client et des fonctions opérationnelles internes : Vous assurer pour le compte du client du bon échange d'informations avec l'atelier
• Construire avec l’atelier et les différents services annexes, les plans d’actions nécessaires pour tenir les engagements
• Contribuer au traitement des litiges
• Valider la facture finale et garantir la marge attendue par rapport aux objectifs fixés par le service commercial
• Préparer et animer les revues de performance en interne et chez les clients
Votre profil :
> BAC+2 à BAC+5 (commerce/gestion ou technique avec expérience ADV)
> Maîtrise de l'anglais INDISPENSABLE
> Une double compétence technique et commerciale serait un plus
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour 6 mois avec possibilité de prolongation et CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
Notre agence SAMSIC EMPLOI d’Yvetôt en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de RIVES-EN-SEINE
Au sein de l’équipe, vous aurez pour Missions principales de :
• Assurer le pilotage et la rentabilité économique des affaires dont vous avez la charge
• Veiller au TAT de l’affaire
• Être l'interface privilégiée du client et des fonctions opérationnelles internes : Vous assurer pour le compte du client du bon échange d'informations avec l'atelier
• Construire avec l’atelier et les différents services annexes, les plans d’actions nécessaires pour tenir les engagements
• Contribuer au traitement des litiges
• Valider la facture finale et garantir la marge attendue par rapport aux objectifs fixés par le service commercial
• Préparer et animer les revues de performance en interne et chez les clients
Votre profil :
> BAC+2 à BAC+5 (commerce/gestion ou technique avec expérience ADV)
> Maîtrise de l'anglais INDISPENSABLE
> Une double compétence technique et commerciale serait un plus
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour 6 mois avec possibilité de prolongation et CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
• Vous êtes à l’aise avec l’animation de réunion, le pilotage des plans d’actions et avez un esprit d’analyse et de synthèse
• Vous avez démontré des aptitudes au fonctionnement en mode projet et une bonne résistance au stress
• Un leadership transverse fort est indispensable à la réussite dans le poste : votre capacité à fédérer des équipes et à les mobiliser autour d'un but commun est particulièrement reconnue
• Proche du terrain, vous privilégiez les contacts directs et n’hésitez pas à sortir du bureau
• Vous êtes un excellent communiquant, un très bon négociateur et votre sens du service client n'est plus à démontrer
• Vous êtes disponible et volontaire pour vous déplacer chez nos clients à l’international
• Vous avez démontré des aptitudes au fonctionnement en mode projet et une bonne résistance au stress
• Un leadership transverse fort est indispensable à la réussite dans le poste : votre capacité à fédérer des équipes et à les mobiliser autour d'un but commun est particulièrement reconnue
• Proche du terrain, vous privilégiez les contacts directs et n’hésitez pas à sortir du bureau
• Vous êtes un excellent communiquant, un très bon négociateur et votre sens du service client n'est plus à démontrer
• Vous êtes disponible et volontaire pour vous déplacer chez nos clients à l’international
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
SELON PROFIL+13ème et 14ème mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H00