Publié il y a 2 j
Tertiaire

Agent administratif gestionnaire de stock (H/F)

Référence : PAR N2-348937
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le transport et de la logistique urbaine recrute !

Depuis plus de 25 ans, au travers de son organisation, de ses collaborateurs, de son innovation et de sa technicité, elle a su se diversifier et offrir des services de qualité à haute valeur ajoutée à l’ensemble de ses clients. Dans le cadre de son développement, afin de poursuivre sa croissance, nous recrutons des collaborateurs de talents H/F.
Intégrer Warning+, c’est rejoindre une entreprise à taille humaine de 1900 collaborateurs générant un chiffre d’affaires de 145 millions €.

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

VOS MISSIONS

Description de la mission :
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous organisez le pilotage du stock entrepôt.
Vos missions sont les suivantes.

 OPERATIONS
-assurer le pilotage du stock entrepôt :
          *gestion du stock
          *réalisation d'inventaires tournants et généraux
          *traitement des anomalies
          *optimisation et amélioration continue de la qualité des prestations entrepôt
-organiser les opérations de retour de livraison :  enregistrement, contrôle, facturation
-contrôler la qualité de service en livraison et le respect des engagements contractuels
-ouvrir les dossiers litiges après analyse causale
-contrôler qualitativement et quantitativement les réceptions
-garantir la remontée d’informations à son N+1 sur les dysfonctionnements constatés
-veiller à la sécurité des équipes et à la sûreté des marchandises
-faire respecter la propreté des zones et le pré-tri des déchets
-travailler sur les pré facturation des clients (action, très rigoureuse.)

 SECURITE ENVIRONNEMENT  
  • respecter strictement et mettre en pratique les consignes sécurité et environnement du site
être proactif pour favoriser le bien-être de ses collègues (initiative pour favoriser ou renforcer la sécurité) et favoriser la protection de la planète- respecter les process internes et les normes en vigueur

Poste à pourvoir en intérim sur 4 mois puis CDI 35h
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
VOTRE PROFIL



Dynamique, organisé(e), rigoureux(euse), vous avez le sens des priorités et savez faire preuve d'autonomie.

Vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire et avez une très bonne maitrise du pack office, plus particulièrement EXCEL.



Niveau d'études requis : 

Bac pro exploitation Transport ou Logistique, Titre Professionnel Technicien Exploitation Transport ou Logistique ou équivalent



Tickets Restaurant

13ème mois (au bout de 6 mois de présence)

Prime d'assiduité (au bout d'un 1 an de présence)

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non