Proposé par

Description du poste
L'univers du Transport et de la logistique n'a pas de secret pour vous ?
Le challenge du "Management" est une aventure qui vous tente ?
Vous appréciez de travailler en toute automonie ? C'est sur vous que l'on compte lors des voyages, car vous avez un bon sens d’orientation ? :)
Ce poste est sûrement fait pour vous !
Notre client , spécialisé dans la collecte et recyclage de déchets industriels et ménagers, Leader français du recyclage, recherche un Agent Planning.
Rattaché au Responsable Transport et Logistique, votre première mission est la recherche et l'optimisation de la performance logistique du site.
Mais ne se limitera pas à cela, vous aurez comme missions :
Type de contrat : Temps plein
Prise de poste et horaires : à définir
Salaire brut : entre 2 200 et 2 800 € brut variable compris (+ 13ème mois sous condition d'ancienneté)
Restaurant d'entreprise
~~~~~Poste en vue d'un CDI, avec une période intérim de 6 à 12 mois~~~~~
Le challenge du "Management" est une aventure qui vous tente ?
Vous appréciez de travailler en toute automonie ? C'est sur vous que l'on compte lors des voyages, car vous avez un bon sens d’orientation ? :)
Ce poste est sûrement fait pour vous !
Notre client , spécialisé dans la collecte et recyclage de déchets industriels et ménagers, Leader français du recyclage, recherche un Agent Planning.
Rattaché au Responsable Transport et Logistique, votre première mission est la recherche et l'optimisation de la performance logistique du site.
Mais ne se limitera pas à cela, vous aurez comme missions :
- Organiser et planifier les tournées et les lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais,
- Optimiser le traitement administratif des données d’exploitation issues du système d’information,
- Relationnel avec la clientèle et les différents collaborateurs
- Contrôler les documents liés aux tournées
- Animer la démarche sécurité auprès des équipes (livret d’accueil, causeries, fournir les EPI, présenter les consignes…),
- Contrôler et faire respecter la règlementation transport et les consignes de sécurité (temps de conduite, infractrion...)
- Gestion d'une équipe de 10 personnes.
- Maîtriser l'outil informatique et le traitement d'information
Type de contrat : Temps plein
Prise de poste et horaires : à définir
Salaire brut : entre 2 200 et 2 800 € brut variable compris (+ 13ème mois sous condition d'ancienneté)
Restaurant d'entreprise
~~~~~Poste en vue d'un CDI, avec une période intérim de 6 à 12 mois~~~~~
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes issue d'une formation BAC + 2 dans le transport/logistique.
Vous êtes connu pour votre aisance relationnelle
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautique (navigation, planification, pack office, notamment Excel)
Vous connaissez la réglementation du transport.
Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Alors postulez vite et tentez votre chance ! C'est sûrement votre tour !
Vous êtes connu pour votre aisance relationnelle
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautique (navigation, planification, pack office, notamment Excel)
Vous connaissez la réglementation du transport.
Vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Alors postulez vite et tentez votre chance ! C'est sûrement votre tour !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
entre 2 200 et 2 800 €
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35 h / semaine