Publié il y a 192 j
Industrie

AGENT QUALITE (H/F)

Référence : BLOI-324825
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique, recrute dans le cadre de son développement un AGENT QUALITE (H/F).

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.
Votre mission sera d’assurer le suivi des produits en transit et de traiter les anomalies rencontrées sur le quai, afin d’assurer les prestations demandées. Sous la responsabilité du chef de quai, vos missions principales seront de :
  • Analyser les anomalies réceptions et expédition
  • Ranger les commandes en attentes d’instruction dans les zones définies
  • Faire les relances auprès du SRC pour avoir les instructions par mail
  • Gestion du fichier Excel SRC-hub
  • Réaliser des inventaires des zones anomalies
  • Réaliser de la saisie de données dans le logiciel
  • Répondre aux demandes téléphoniques ou par mail des services supports
  • Assurer la manutention des produits
  • Assurer la propreté et le rangement de son poste de travail.
Mission intérim et long terme
Manutention de produits volumineux et encombrants
Horaires : formation en journée au démarrage 8H00-16H00 puis passage en 2*7 (6h-13h30 / 12h30-20h)

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de niveau BAC avec une expérience significative dans un poste similaire. Vous êtes efficace, rigoureux/rigoureuse. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles, de communication, d’analyse. Avoir le CACES 1/3 serait en plus. Avoir une expérience dans un service SAV logistique serait un plus. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (pack office)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profils + 10% IFM + 10% CP + 5% CET + CE
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H