Publié il y a 28 j
transport

Agent Service Client (H/F)

Référence : STQF-10001

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) agent de service client (H/F).

Vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique des clients (litiges, prestations commerciales…),
- Enregistrement des réclamations clients (enquête SAV),
- Création, traitement, validation et suivi des accords de retour,
- Traitement des fiches SAV issue du commercial,
- Remontée des informations ou dysfonctionnements liés au transport, à la qualité des produits…
- Réception et qualification des litiges (prestations de service, produit, comptable),
- Gestion du suivi des livraisons (intervention auprès des prestataires transports),
- Enregistrement des avaries transport et déclaration auprès des prestataires,
- Communication inter-services,
- Gestion administrative du SAV.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne dynamique et autonome sachant gérer les urgences. Vous avez le sens de l'écoute, de la diplomatie et le goût du challenge?
De formation BAC et BAC +2 assistant manager ou relation client vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service SAV?
Connaissance des logiciels EXCEL et ERP NAVISION souhaitée.
Postulez directement à l'offre ou appelez votre agence SAMSIC St Quentin Fallavier.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h