Publié il y a 114 j
Industrie

AGENT TECHNIQUE MULTITECHNIQUE (H/F)

Référence : ORLE-259710
Proposé par

Description du poste

Mac Gyver est votre grand oncle et vous a donné tous ses secrets....? 
Alors lisez cette offre ! Elle est pour vous nous en sommes certains  ;)


Votre mission (si vous l'acceptez) :
 
  • Intervenir sur les sites clients afin de réaliser les prestations suivantes :
    • Assurer et optimiser la maintenance,
    • Assurer les dépannages
    • Réaliser les travaux
    • Rendre compte à son supérieur de toutes anomalies constatées dans le cadre des travaux réalisés
    • Proposer toute évolution permettant d’améliorer le service assuré par son activité
Ensuite ..vos attributions :

Réaliser les prestations conformément à l’ordre de travail fourni
- Maintenance Préventive, travaux, Devis, Audit, Inventaire,
- Réaliser les Astreintes

Relation clientèle
  • Avant l’intervention
    • Se présenter propre et en tenue correcte (Vêtements siglés au nom de l’entreprise)
    • S’équiper des EPI règlementaires (Equipements de protection individuels)
    • Se présenter au responsable du site, et préciser les prestations à réaliser, présenter sa carte professionnelle
    • Prendre connaissance du plan de prévention des risques
    • Signer le plan de prévention journalier si le site est concerné (Argédis / Total, Biomérieux, …)
  • Pendant l’intervention
    • Rester professionnel
    • Représenter l’entreprise
  • Après l’intervention 
    • Faire un compte rendu au responsable du site sur le travail effectué
    • Lui présenter l’attachement (Papier ou TABLET PC) à la signature

Assurer le suivi administratif des interventions réalisées conformément aux procédures de l’entreprise
    • Valider l’arrivée sur site (TABLET PC) lors de son arrivée
    • Rédiger et faire signer l’attachement et la gamme de maintenance
    • Remplir le registre de sécurité du site
    • Préparer des devis
    • Appeler le siège EMALEC pour effectuer un CR verbal, avant de quitter le site et de faire signer l’attachement
    • Valider l’intervention et la transmettre au siège EMALEC
      • En fin d’intervention par connexion Web, si doté d’un TABLET PC
      • En fin de semaine par courrier, si attachement papier

Assurer la gestion de son matériel
  • Gérer le stock de son véhicule
  • Gérer l’outillage de son véhicule
  • S’assurer de l’entretien de son véhicule
  • Maintenir en état et accessible l’ensemble de ses EPI
  • Vérifier le bon fonctionnement des instruments de mesure et de contrôle
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes sérieux, dynamique, responsable et ... souriant :) ! Vos compétences : - Diplôme d’Etat en Electricité ou électrotechnique - Habilitation Electrique - Bon sens relationnel & Sens du Service Client - Autonomie et sens de l’organisation - Connaissance des normes & règlements Ne perdez pas de temps !! Postulez !! Pour ce faire, c'est tout simple : créez votre espace candidat sur notre site www.samsic-emploi.fr . Besoin d'infos supplémentaires ? Contactez nous au 02.38.42.10.20 ou passez nous voir directement en agence au 100 Rue du Faubourg Bannier 4500 Orléans. A très vite ! L'équipe SAMSIC EMPLOI ORLEANS ;)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 14.50
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35