Publié il y a 8 j
Industrie

AGENT TECHNIQUE MULTITECHNIQUE (H/F)

Référence : EVRY-131356
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la maintenance multitechnique, maintenance préventive, dépannage travaux recrute dans le cadre de son développement UN(E) AGENT TECHNIQUE SEDENTAIRE et UN(E) AGENT TECHNIQUE ITINERANT(E). Vos missions seront les suivantes :

Réaliser les prestations conformément à l’ordre de travail fourni
Maintenance Préventive, travaux, Devis, Audit, Inventaire,
Réaliser les Astreintes

- Relation clientèle
  • Avant l’intervention
    • Se présenter propre et en tenue correcte (Vêtements siglés au nom de l’entreprise)
    • S’équiper des EPI règlementaires (Equipements de protection individuels)
    • Se présenter au responsable du site, et préciser les prestations à réaliser, présenter sa carte professionnelle
    • Prendre connaissance du plan de prévention des risques
    • Signer le plan de prévention journalier si le site est concerné
  • Pendant l’intervention
    • Rester professionnel
    • Représenter l’entreprise
  • Après l’intervention 
    • Faire un compte rendu au responsable du site sur le travail effectué
    • Lui présenter l’attachement (Papier ou TABLET PC) à la signature

Assurer le suivi administratif des interventions réalisées conformément aux procédures de l’entreprise
    • Valider l’arrivée sur site (TABLET PC) lors de son arrivée
    • Rédiger et faire signer l’attachement et la gamme de maintenance
    • Remplir le registre de sécurité du site
    • Préparer des devis
    • Appeler l'entreprise pour effectuer un CR verbal, avant de quitter le site et de faire signer l’attachement
    • Valider l’intervention et la transmettre à l'entreprise
      • En fin d’intervention par connexion Web, si doté d’un TABLET PC
      • En fin de semaine par courrier, si attachement papier

Assurer la gestion de son matériel
  • Gérer le stock de son véhicule
  • Gérer l’outillage de son véhicule
  • S’assurer de l’entretien de son véhicule
  • Maintenir en état et accessible l’ensemble de ses EPI
  • Vérifier le bon fonctionnement des instruments de mesure et de contrôle

Responsabilité Qualité/Sécurité/Environnement:
  • Appliquer les exigences internes et les procédures en matière Qualité, sécurité et environnement
  • Signaler à sa hiérarchie les risques réels et potentiels et les non-conformités liés à la Qualité, la Sécurité et l’Environnement
  • Signer les plans de prévention journaliers

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne possédant:
- Diplôme d’Etat en Electricité ou électrotechnique
- Habilitation Electrique
- Bon sens relationnel & Sens du Service Client
- Autonomie et sens de l’organisation
- Connaissance des normes & règlements

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2300€ mensuel+ package attractif
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H