Publié il y a 16 j
Industrie

AIDE SOUDEUR (H/F)

Référence : MERI-55539

Description du poste

SAMSIC EMPLOI BORDEAUX INDUSTRIE recrute pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’armature sur mesure basé à Bordeaux (33100), un MANUTENTIONNAIRE PRÉPARATEUR DE COMMANDE H/F

Rattaché au responsable d'atelier vos missions sont:
- A partir d’un schéma de montage et des pièces constitutives (barres et cadres en acier) de différents diamètres et de différentes formes, le monteur assemble ces pièces par soudage par points, pour réaliser les pièces conforment au schéma de montage.
- Après avoir approvisionné son poste et trié les différents constituants, vous tracerez ses barres au moyen d’un mètre ruban et d’une craie, puis vous préparerez la pièce (environ 60% de son temps), ce travail n’est pas répétitif et ne demande pas de gestes répétés.
- Par la suite, vous souderez les différentes pièces (environ 20% de son temps) et vérifierez la bonne qualité de votre travail et la conformité au plan. Vous vérifierez en particulier, qu’il ne reste pas de constituants non utilisés.

Profil recherché

Conditions et avantages :
- Organisation du travail : L au V (être disponible le samedi) en journée - 37 heures/semaine
- Rémunération : 10.03€+ IFM 10%+ CP 10%+ CE
- Conditions de travail: pièces de dimensions et de poids très variables (de 1 mètre à 12 mètres de long et de 5 kg à 2 tonnes), les manutentions sont faites à l'aide de moyens mécanisés (pont roulant) ou sur roulettes (porte cadres)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : 10.03€+ IFM 10%+ CP 10%+ CE
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37h