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Tertiaire

Assistant(e) de Gestion Achats (H/F)

Publiée il y a 421 j

Description du poste

Votre Agence SAMSIC EMPLOI à Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients situé à Aix en Provence UN ASSISTANT GESTION ACHAT H/F : 

Missions :
- Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés…
- Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explications de fonctionnement des CC, demande de chiffrages complémentaires …
- Préparation des REX : gestion interne des questionnaires en vue de la préparation des AO et/ou des suivis annuels des CC (mail, relance, analyse des retours…).
- Vérification de la bonne application des Contrats Cadres (tarifs, conditions, …) .
- Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadres.
- Préparation des indicateurs Achats.

Les conditions du poste
- Mission d'intérim en vue d'un CDI
- Poste à pourvoir dès que possible
- Poste en open space

La rémunération
Salaire selon profil à partir de 26000 euros brut annuel.


 

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Formation Bac à Bac+2
3 à 5 ans expériences dans la filière Gestion Administrative ou équivalent
Maîtrise des outils informatiques notamment Excel
Vous avez le sens de l'organisation et avez un bon relationnel
Vous  etes autonome et rigoureux(se)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 26000 € / année
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Assistant(e) de Gestion Achats (H/F)
Aix-en-Provence (13290) Interim 3 mois
Candidature simplifiée