Proposé par

Description du poste
Notre agence SAMSIC EMPLOI ALBI recherche pour son client, une grande surface de proximité, un comptable H/F.
Prêt(e) à rejoindre les équipes déjà en place ? Ils n'attendent plus que vous !
Vos missions seront variées, vous traiterez à la fois la comptabilité de l'entreprise et la gestion administrative et paie du personnel. Plus précisément...
Vos missions en comptabilité : gestion et analyse des frais généraux (saisie, contrôle, règlement), déclarations fiscales et sociales, élaboration des situations intermédiaires et bilan fiscal ( hors liasse fiscale ) sous le contrôle de la DAF, pointage bancaire, état de rapprochement, suivi de la trésorerie, accueil ponctuels des intervenants extérieurs tels que l'expert-comptable, les commissaires aux comptes, établissement de tableaux de bords internes à l'entreprise, supervision d'un assistant comptable.
Vos missions en paie / administration du personnel : gestion de la paie d'une trentaine de personnes, gestion administrative du personnel (contrat de travail, affiliations organismes, courriers divers ), gestion du standard téléphonique à temps partagé
Tenté ?? Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein au plus tôt et en plus de cela, il y a un 13ème mois !
Prêt(e) à rejoindre les équipes déjà en place ? Ils n'attendent plus que vous !
Vos missions seront variées, vous traiterez à la fois la comptabilité de l'entreprise et la gestion administrative et paie du personnel. Plus précisément...
Vos missions en comptabilité : gestion et analyse des frais généraux (saisie, contrôle, règlement), déclarations fiscales et sociales, élaboration des situations intermédiaires et bilan fiscal ( hors liasse fiscale ) sous le contrôle de la DAF, pointage bancaire, état de rapprochement, suivi de la trésorerie, accueil ponctuels des intervenants extérieurs tels que l'expert-comptable, les commissaires aux comptes, établissement de tableaux de bords internes à l'entreprise, supervision d'un assistant comptable.
Vos missions en paie / administration du personnel : gestion de la paie d'une trentaine de personnes, gestion administrative du personnel (contrat de travail, affiliations organismes, courriers divers ), gestion du standard téléphonique à temps partagé
Tenté ?? Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein au plus tôt et en plus de cela, il y a un 13ème mois !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste, une formation de type BAC+2 Comptabilité est requise.
Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire est souhaitable mais une formation en interne sera assurée à votre arrivée.
Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite.
Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire est souhaitable mais une formation en interne sera assurée à votre arrivée.
Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.50
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35