Proposé par

Description du poste
Notre client basé à CHAULNES (80) recrute dans le cadre de son développement un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous aurez pour missions principales :
- Gérer un portefeuille client ;
- Élaborer/suivre des devis et des commandes ;
- Traiter les réclamations des clients (livraison, facturation) ;
- Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits ;
- Contrôler les conditions commerciales et de la facturation.
- Être l’interface opérationnelle entre le Client et les services internes (communication proactive)
- Etablir les faisabilités par produit et émettre les besoins en matières premières et accessoires en relation direct avec le service achat.
- Être force de propositions de solutions afin d’assurer le respect le délai des commandes clients
- Assurer la mise à jour des bases de données clients
- Tenir des indicateurs « taux de service » par client (KPI/OTIF/Rentabilité…). Les analyser et proposer des axes - d’améliorations. Les diffuser aux services connexes.
- Assurer des reporting réguliers sur la réalisation de ses tâches et des problématiques rencontrées.
Salaire : 2000€
- Gérer un portefeuille client ;
- Élaborer/suivre des devis et des commandes ;
- Traiter les réclamations des clients (livraison, facturation) ;
- Coordonner les commandes avec les disponibilités des produits ;
- Contrôler les conditions commerciales et de la facturation.
- Être l’interface opérationnelle entre le Client et les services internes (communication proactive)
- Etablir les faisabilités par produit et émettre les besoins en matières premières et accessoires en relation direct avec le service achat.
- Être force de propositions de solutions afin d’assurer le respect le délai des commandes clients
- Assurer la mise à jour des bases de données clients
- Tenir des indicateurs « taux de service » par client (KPI/OTIF/Rentabilité…). Les analyser et proposer des axes - d’améliorations. Les diffuser aux services connexes.
- Assurer des reporting réguliers sur la réalisation de ses tâches et des problématiques rencontrées.
Salaire : 2000€
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure (Bac +2 à bac +3 dans le domaine commercial, gestion ou administratif) vous avez impérativement une première expérience réussie sur un poste similaire – expérience de 2 ans minimum
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (vous maîtrisez le pack office) ainsi qu’avec les chiffres.
La maitrise de l’anglais ainsi que de l’expérience dans l’import/export seraient un atout.
Vous êtes riguoureux et organisé. Vous avez une bonne résistance au stress et savez gérer vos priorités ?
Vous faites preuve d'un esprit d’initiative et vous avez le sens de l’écoute et de la communication ?
CE POSTE EST POUR VOUS !
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (vous maîtrisez le pack office) ainsi qu’avec les chiffres.
La maitrise de l’anglais ainsi que de l’expérience dans l’import/export seraient un atout.
Vous êtes riguoureux et organisé. Vous avez une bonne résistance au stress et savez gérer vos priorités ?
Vous faites preuve d'un esprit d’initiative et vous avez le sens de l’écoute et de la communication ?
CE POSTE EST POUR VOUS !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35