Description du poste
Notre client, spécialisé dans la maintenance de bâtiment recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT(e) de GESTION.
Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous prendrez notamment en charge :
- La gestion administrative d’un portefeuille en collaboration avec le Responsable d’affaire ;
- Les relances par téléphone et par courrier des portefeuilles impayés ;
- La gestion des comptes clients ;
- La gestion des cautions bancaires ;
- Le suivi et la saisie des factures clients ;
- Le suivi et la saisie des factures de Frais Généraux
- Le suivi des formations et des intérimaires
- L’application des règles comptables, sociales et administratives du Groupe ;
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine de la comptabilité, ou de la gestion d'entreprise, vous êtes titulaire d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous maitrisez le pack office et disposez d’une aisance orale et écrite.
La connaissance de l'ERP SAP serait un plus.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, réactivité et polyvalence sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous aimez travailler en équipe et avez également un bon relationnel pour dialoguer avec les opérationnels. Votre adaptabilité et votre gestion des délais vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise.
Salaire : A négocier selon expérience
Début souhaité : Dès que possible