Publié il y a 19 j
Industrie

APPRENTI MECANICIEN ENGINS TRAVAUX PUBLIC (H/F)

Référence : AIX-174012
Proposé par

Description du poste

Votre Agence SAMSIC d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients situé à BOUC BEL AIR, Un(e) Apprenti Mécanicien d’engins de Travaux Publics H/F .

Le poste est à pourvoir en septembre 2021.
La formation se déroule en alternance avec 2 semaines en formation et 2 semaines en entreprise, sous contrat d’apprentissage de 3 ans au sein du CFA Regional Travaux Publics de Mallemort (13).
Rattaché au Responsable d’Atelier, vous participerez activement à la maintenance et la réparation du matériel du parc de la société, mais également à l’entretien de l’atelier, du véhicule et des outils confiés.
Vous serez amené à maîtriser l’hydraulique, l’électricité et l’électronique embarquées.

PROFIL RECHERCHE
Cette offre est ouverte aux futurs apprentis. Notre service RH pourra vous accompagner dans vos démarches (inscription au CFA de Mallemort).
A l’issue de votre formation, vous disposerez d’un Bac professionnel maintenance des matériels de construction et de manutention et d’un savoir-faire recherché. Vous pourrez poursuivre votre carrière au sein de la société de notre client.
Dans ce métier, c’est la pratique qui prime. La volonté d’apprendre permet d’acquérir l’ensemble des méthodes de travail.
Si vous êtes motivé, curieux et compétent, que vous faites preuve de capacité d'analyse et d'une bonne faculté d'adaptation, vous pourrez rapidement évoluer.
Date de début prévue : 01/09/2021
Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne sérieuse et motivée. Convaincu(e) que vous êtes LA personne pour ce poste ? N’hésitez plus, postulez dès à présent !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : CONTRAT D'APPRENTISSAGE
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non