Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI NIORT recherche un(e) APPROVISIONNEUR - H/F pour l'un de ses clients, situé à Soudan.
Vos missions sont:
Analyse des besoins achats
- Analyser les demandes d’achats pour les articles hors catalogues
- Contacter l’émetteur de la demande si besoin (Commercial, Bureau d’études, Production, SAV)
- Codifier dans l’ERP les articles non standards selon les procédures
- Mettre à jour les paramètres de stocks article (délai, stock sécurité, quantité de réappro, taille de lots)
Gestion des commandes
- Préparer, valider et transmettre les commandes aux fournisseurs
- Vérifier le retour de l’accusé de réception du fournisseur
- Renseigner dans l’ERP les délais et les commentaires des fournisseurs
- Assurer la réception des commandes
- Relancer les fournisseurs et sous-traitants par email ou téléphone
- Renseigner l’ERP et informer les services concernés des écarts de délais
- Gérer les litiges avec les fournisseurs (quantité, délais, qualité)
Gestion des fournisseurs
- Négociation, recherche, suivi, analyse des fournisseurs
- Collecte des documents contractuels (Contrat, Tarif, CGV, Assurances…)
- Mise à jour des dossiers fournisseurs et des bases articles dans l’ERP
- Contrôle de facture
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word, niveau intermédiaire)
- Habitude de travailler sur un ERP (SAP de préférence)
- Anglais : Etre capable d’envoyer/recevoir des fax et d’avoir des conversations au téléphone
Rémunération:
- Rémunération selon profil – Payé sur 13 mois
- Participation sur les bénéfices
- Plan Epargne Entreprise / PERCO
- Compte Epargne Temps
- Mutuelle santé régime famille et prévoyance – participation de l’employeur à 60%
- Comité d’entreprise
- RTT – 12 jours
- Tickets Restaurants
Les + de SAMSIC :
- 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % indemnités de congés payés
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs dès la 1ère heure travaillée
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte
Vos missions sont:
Analyse des besoins achats
- Analyser les demandes d’achats pour les articles hors catalogues
- Contacter l’émetteur de la demande si besoin (Commercial, Bureau d’études, Production, SAV)
- Codifier dans l’ERP les articles non standards selon les procédures
- Mettre à jour les paramètres de stocks article (délai, stock sécurité, quantité de réappro, taille de lots)
Gestion des commandes
- Préparer, valider et transmettre les commandes aux fournisseurs
- Vérifier le retour de l’accusé de réception du fournisseur
- Renseigner dans l’ERP les délais et les commentaires des fournisseurs
- Assurer la réception des commandes
- Relancer les fournisseurs et sous-traitants par email ou téléphone
- Renseigner l’ERP et informer les services concernés des écarts de délais
- Gérer les litiges avec les fournisseurs (quantité, délais, qualité)
Gestion des fournisseurs
- Négociation, recherche, suivi, analyse des fournisseurs
- Collecte des documents contractuels (Contrat, Tarif, CGV, Assurances…)
- Mise à jour des dossiers fournisseurs et des bases articles dans l’ERP
- Contrôle de facture
Compétences requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word, niveau intermédiaire)
- Habitude de travailler sur un ERP (SAP de préférence)
- Anglais : Etre capable d’envoyer/recevoir des fax et d’avoir des conversations au téléphone
Rémunération:
- Rémunération selon profil – Payé sur 13 mois
- Participation sur les bénéfices
- Plan Epargne Entreprise / PERCO
- Compte Epargne Temps
- Mutuelle santé régime famille et prévoyance – participation de l’employeur à 60%
- Comité d’entreprise
- RTT – 12 jours
- Tickets Restaurants
Les + de SAMSIC :
- 10 % d'indemnités de fin de mission + 10 % indemnités de congés payés
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs dès la 1ère heure travaillée
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse et fiable.
Vous justifiez d'un niveau minimum Bac +2 de formation technique (mécanique, électrotechnique, thermique).
Vous avez au minimum de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Cette offre vous intéresse et votre profil correspond ?! N'hésitez plus et postulez !
SAMSIC EMPLOI NIORT
100 RUE DU PUITS DE LA VILLE - BOXE ROUGE
79180 CHAURAY
☎ 05.49.33.64.89
Consultez l’ensemble de nos offres et surfez sur l’emploi via notre appli ou sur le site www.samsic-emploi.fr
Vous justifiez d'un niveau minimum Bac +2 de formation technique (mécanique, électrotechnique, thermique).
Vous avez au minimum de 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Cette offre vous intéresse et votre profil correspond ?! N'hésitez plus et postulez !
SAMSIC EMPLOI NIORT
100 RUE DU PUITS DE LA VILLE - BOXE ROUGE
79180 CHAURAY
☎ 05.49.33.64.89
Consultez l’ensemble de nos offres et surfez sur l’emploi via notre appli ou sur le site www.samsic-emploi.fr
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Durée :
1
Mois
Véhiculé :
non