Publié il y a 25 j
Distribution

Assistant Achats (H/F)

Référence : BRA PAR-336057

Description du poste

Si vous recherchez un poste qui a du sens dans une entreprise dynamique et ambitieuse? Alors vous vous reconnaitrez dans cette offre!!
Notre client spécialisé dans la fabrication de matériel électrique à destination de l'industrie automobile pour le secteur médical, recherche un Assistant achats (H/F) en CDI.
Rattaché au Supply Chain Manager, vous aurez pour mission la recherche des produits en selectionnant les meilleurs fournisseurs en termes de coûts, délais et qualité, pour réaliser les produits répondant aux exigences clients et règlementaires dans les meilleures conditions.

Grâce à votre expertise technique sur les produits spécifiques projets et les consommables de production, vos missions seront :
  • Recherche de produits et recherches techniques sur les produits
  • Créer les fiches Articles et Fournisseurs dans le système de gestion Sage
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs (matières premières, outillages, produits divers), tant en France qu’à l‘étranger 
  • Etablir des Appels d’offres et étudier les propositions 
  • Négocier des prix et des délais standards en lien direct avec le responsable supply chain
  • Rechercher et participer à la sélection des fournisseurs en fonction des critères : techniques, prix, délais, qualité, conditions d’achat 
  • Renseigner la base de données Fournisseurs (négociations, visites, audits, …) 
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation minimum Bac +2, vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire notamment dans un Service Achats/Supply Chain en milieu industriel et idéalement sur la partie technique (électrotechnique, mécanique, électricité).

Vos atouts : Autonomie, force de proposition et esprit d’initiatives, seront les maîtres mots sur ce poste.

Vous alliez compétences théoriques et méthode analytique pour mener à bien vos missions.

La connaissance de l’ERP Sage serait un plus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non