L'emploi d'assistant(e) administratif(ve)
Traitement du courrier, travaux de secrétariat, réalisation des tâches administratives, accueil téléphonique, classement et archivage des dossiers… L’assistant administratif (ou assistante administrative) veille à la bonne gestion d’une entreprise. Que ses fonctions s’appliquent à l’administration des ventes (assistant(e) ADV) ou au service des ressources humaines, il/elle doit faire preuve d’esprit de synthèse et montrer d’excellentes capacités d’organisation pour respecter les directives. Les travaux rédactionnels exigent une parfaite maîtrise de la langue (orthographe, syntaxe…), ainsi que des outils informatiques. Des compétences en dactylographie constituent un atout supplémentaire.
En CDI, CDD ou intérim, vous pouvez obtenir un emploi d'assistant(e) administratif(ve) en envoyant votre CV en ligne. Votre espace personnel vous permet également de profiter de fonctionnalités pratiques, comme l’alerte personnalisée par e-mail pour toute nouvelle annonce correspondant à vos critères de recherche. Ceux-ci peuvent être définis à partir de filtres, comme la sélection du département, de la ville ou de la région.