Publié il y a 4 j
Tertiaire Interim

Assistant administratif en communication (H/F)

Référence : BRA REN-83014
Proposé par

Description du poste

Brainfield, agence de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, PME spécialisée dans la communication, un assistant administratif en communication (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Rennes (35).

Sous la responsabilité du responsable de production vous êtes l'interface entre les clients et les régies publicitaires et/ou agences de communication.

Vous êtes également en charge de la réception des commandes clients et travaillez en étroite collaboration avec les créatifs.

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation en assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la communication en agence de publicité, de communication, en studio audiovisuel ou encore en entreprise.

Vous êtes reconnu pour votre excellente expression orale comme écrite et avez une maîtrise parfaite de l'orthographe.

De nature sociable, avec de très bonnes qualités relationnelles, vous aimez l’univers de la publicité et le travail en équipe.

Vous êtes capable de gérer votre stress en toutes circonstances dans un environnement de travail très dynamique et savez faire preuve de rigueur et d'organisation afin de rapidement vous adapter à vos multiples interlocuteurs.

Saisissez cette belle opportunité d'emploi et rejoignez une entreprise à taille humaine et en pleine essor !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon le profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00