Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute un AGENT D'ACCUEIL (H/F) pour un centre auto service rapide.
Rattaché au Responsable du centre auto service rapide, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse, à taille humaine.
Le/La Chargé(e) d'Accueil, véritable point d’entrée de l’agence, accueille les clients et, après évocation de leur problématique, leur donne une première orientation technique (premiers éléments de vente).
Ses missions :
Rattaché au Responsable du centre auto service rapide, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse, à taille humaine.
Le/La Chargé(e) d'Accueil, véritable point d’entrée de l’agence, accueille les clients et, après évocation de leur problématique, leur donne une première orientation technique (premiers éléments de vente).
Ses missions :
- Elle renseigne, enregistre les demandes et oriente les personnes physiquement à l'accueil de l'agence, au standard téléphonique et répond aux emails.
- Elle organise les rendez-vous et optimise le planning de l’atelier.
- Elle applique le process d’administration des ventes.
- Elle établit les devis et les factures, les présente aux clients (finalisation de la vente après intervention du technicien) et assure la gestion de la caisse.
- Elle est responsable de ses outils de travail et veille à maintenir son espace de travail (l’espace d’accueil et la boutique, le cas échéant) propres et propices à l’accueil de la clientèle.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
Offre à pourvoir en INTERIM + CDI dès que possible.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Salaire 11.87 € / H - CONTRAT 35H00
- CAP employé de vente spécialisé, option C "service à la clientèle"
- Bac Professionnel et une première expérience professionnelle
- Bon relationnel et sens du commerce
- Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique
- Maîtrise des différentes étapes de la vente : de la définition du besoin à l’encaissement
- Connaissance de l’administration des ventes
Offre à pourvoir en INTERIM + CDI dès que possible.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Salaire 11.87 € / H - CONTRAT 35H00
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
11.87€/h
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H
Mots clés :
Services