Publié il y a 4 j
Tertiaire

Assistant administratif et technique (H/F)

Référence : BRA TOUL-368315

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients en bureau d'étude, un assistant administratif et technique (H/F).

Vous aurez notamment pour missions :
  • D’assister les Chefs de Projets et la Direction sur la mise en forme de propositions techniques
et commerciales.
  • De monter administrativement et réaliser les dossiers de candidatures et de réponses à appels
d’offres (marchés publics et privés), d’en faire les suivis et relances.
  • D’organiser les références, les CV, les documents commerciaux, le site internet.
  • De tenir à jour et faire évoluer le répertoire informatique des dossiers commerciaux de la société.
  • D’assurer des missions de secrétariat technique, telles que la mise en forme de documents
(CCTP, CR de réunions, VISAS, etc…).
  • De gérer les déclarations de sous-traitants et DOE.
  • D’assurer la diffusion de documents pour le pôle Projets, ainsi que leur classement (gestion des archives).
  • De monter et tenir à jour des tableaux de bord de suivi.
  • De participer à différentes tâches administratives.
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires dans des cabinets d’architectes et/ou bureaux d’études (ou expérience similaire en entreprise).

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), et démontrez un goût certain pour les aspects techniques du métier. Vous disposez d’un bon relationnel.

Vous avez une très bonne maîtrise du pack office et êtes à l'aise pour faire des Power Point , des mise en forme de documents ,...

La pratique de l’anglais (écrit et oral) est un plus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non