Publié il y a 7 j
Tertiaire

Assistant Administratif (H/F)

Référence : BRA MON-126154
Proposé par

Description du poste

BRAINFIELD Montpellier Tertiaire, spécialiste du recrutement cadre et non-cadre, recrute pour l'un de ses clients, expert du génie climatique et énergétique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Dans le cadre du développement de la société, vous serez emmené à effectuer les missions suivantes :
- Réceptionner les appels téléphoniques entrants et, orienter ses appels aux services concernés
- Accueil physique 
- Préparer les dossiers administratifs des chantiers selon l'organisation prévue en amont
- Recevoir, trier, et apporter les factures fournisseurs mensuelles aux différents responsable de service
- Gestion complète du courrier postal (trier, distribuer, afranchir et enregistrer le courrier selon un ordre de priorité)
- Gestion de la boite e-mail (trier, répondre, classer les e-mails selon l'ordre de priorité)
- Organiser les déplacements des membres de l'équipe et/ou du responsable (réservation des nuits d'hôtel, des billets de train, ...)
- Gérer le parc automobile (Révision des véhicules,pneus, contrôle technique, ...)
- Organiser et veiller à l'état des stocks de la société (fournitures de bureaux) via une alerte sur les besoins en réapprovisionnement et la gestion des commandes
- Tenir et Planifier l'agenda des rendez-vous pour les techniciens du SAV

Ce poste est à pourvoir en contrat de travail temporaire en vue d'un CDI
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Votre profil ?

Dynamique et organisé, vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise en pleine expansion ! Vous détenez des connaissances et compétences listées ci-dessous :
- Excellent relationnel et un sens du service accru
- Capacité d'adaptation et d'anticipation
- Souhait d'atteindre vos objectifs et plus
- Capacité à encaisser une charge de travail conséquente
- Gout du challenge prononcés
- Maîtriser les outils bureautiques (Excel, word, ...)

Avoir des connaissances sur le logiciel SAGE X3 et, maîtriser une langue (anglais et/ou espagnol) sont des points pouvant faire la différence

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors, vous êtes sans doute la personne que nous recherchons !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : A négocier
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35