Publié il y a 9 j
Tertiaire

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Référence : ANCE-319483
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI recherce pour un de ses clients un ou une employé(e) administratif gestion de parc roulant dont les principales missions seront les suivantes :
 
  • Assurer la gestion administrative des dossiers de la demande du client jusqu’à la mise à disposition des véhicules ;
  • Gérer la clôture des contrats (retour des véhicules, organisation de l’expertise et mise à jour des outils) ;
  • Assurer la veille règlementaire sur la fiscalité (Avantages en nature, Taxes…) ;
  • Participer aux réflexions sur la politique voiture Groupe
  • Répondre aux demandes téléphoniques et assurer l’accueil physique des clients ;
  • Pourra être amené(e) à rédiger des documents (lettres, rapports, notes d’information, …) selon des directives générales données ;
  • Pourra être amené (e) à établir la facturation mensuelle
  • Assure le traitement du courrier, sa correspondance et son expédition ;
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

  • Vous avez un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine administratif et comptable (par exemple BTS Assistant de Gestion PME/PMI) ;

  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Excel notamment) ;

  • Vous avez l’esprit d’équipe, un bon relationnel et le sens du service client ;

  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et force de proposition ;

  • Vous accordez de l’importance au respect des procédures et des normes réglementaires.




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Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 11
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H