Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI recherce pour un de ses clients un ou une employé(e) administratif gestion de parc roulant dont les principales missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion administrative des dossiers de la demande du client jusqu’à la mise à disposition des véhicules ;
- Gérer la clôture des contrats (retour des véhicules, organisation de l’expertise et mise à jour des outils) ;
- Assurer la veille règlementaire sur la fiscalité (Avantages en nature, Taxes…) ;
- Participer aux réflexions sur la politique voiture Groupe
- Répondre aux demandes téléphoniques et assurer l’accueil physique des clients ;
- Pourra être amené(e) à rédiger des documents (lettres, rapports, notes d’information, …) selon des directives générales données ;
- Pourra être amené (e) à établir la facturation mensuelle
- Assure le traitement du courrier, sa correspondance et son expédition ;
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous avez un diplôme de niveau bac+2 dans le domaine administratif et comptable (par exemple BTS Assistant de Gestion PME/PMI) ;
- Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Excel notamment) ;
- Vous avez l’esprit d’équipe, un bon relationnel et le sens du service client ;
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et force de proposition ;
- Vous accordez de l’importance au respect des procédures et des normes réglementaires.
Si vous êtes intéressés par ce poste, n'attendez plus et postulez directement sur notre site internet ! Notre équipe vous rappellera dans les meilleurs délais !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H