Publié il y a 4 j
Bâtiment - BTP

Assistant administratif H/F (H/F)

Référence : CERG-324220
Proposé par

Description du poste

Vous appreciez les fonctions administratives ?
La gestion du personnel et le relationnel client n'ont pas de secret pour vous ?


Voici vos futures missions !

Gestion commerciale :
  • Créer les bons de commande et les bons de livraison
  • Saisir et affecter des livraisons
  • Assurer la facturation et/ou la pré-facturation des dossiers
  • Suivi des dossiers dans le temps
  • Travail en permanence avec l’équipe commerciale, la responsable administrative et la direction
Secrétariat :
  • En travail avec la direction, envoi de courriers et autres procédures de communication en interne
Gestion du personnel de la société :
  • Suivi des congés et absences
  • Participation à l’élaboration mensuelle des salaires
  • Faire le lien entre la direction et les employés de l’entreprise
Compétences de l’assistante administrative :
  • Maîtriser la rédaction et la saisie d’informations et de documents
  • Savoir pointer, contrôler et suivre
  • Maîtriser les techniques commerciales
  • Maitriser l’utilisation des différents logiciels bureautiques et internes
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous disposez d'une expérience significative en administratif et vous êtes de nature emphatique et à l'écoute ?

Vous maitrisez le Pack Office ?



Rejoignez leur équipe !





Processus de recrutement :



- Pré qualifications téléphonique avec Sana

- Entretien, toujours avec Sana

- Entretien chez le client

- Prise de poste immédiate !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 24K
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non