Publié il y a 5 j
Tertiaire Interim

Assistant administratif Industrie (H/F)

Référence : CELT-81781
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi, leader de la gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de matériel de levage et de manutention son Assistant administrative F/H.

Sous la supervision du responsable, vous serez chargé(e) :

- Configuration des données relatives aux clients dans les logiciels SAP.
- Gestion des chantiers et des équipes (saisie)
- Création et/ou révision de contrats et d’équipements.
- Commandes de fournitures, moyens … et réception de commandes.
- Accusés réception de commandes (clients, fournisseurs).
- Facturation aux clients.
- Impression de rapports de clôture.
- Relances de paiement.
- Contrôle des pointages du personnel ( RH, Trajet, NDF,…)
- Autres tâches administratives nécessaires

Vous êtes l’interface entre le service RH du Groupe et le terrain.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire d’au moins 3 ans – Une expérience dans le secteur BTP – Industrie – Vous maîtrisez parfaitement Excel et vous êtes très à l’aise avec les chiffres.

Salaire 2000 à 2100€ + 13ème mois + Primes + Mutuelle Groupe + TR 9€ + défraiement Domicile-Entreprise dans la limite fixée par l’entreprise.

Démarrage fin novembre – Poste évolutif.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35