
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la distribution de matériel pour la restauration et l’hôtellerie recherche dans le cadre de son développement une assistante administrative dans un service logistique.
votre mission se déroule au seins d'un entrepôt logistique ou vous pouvez être mis à contribution sur la partie préparation.
la polyvalence entre l'administratif et le renfort terrain est un plus.
il vous sera demandé:
- gestion administrative ( scan de documents, classement)
- saisie de commande et suivi
- utilisation de logiciel métier et d'excel
- réception téléphonique en relation avec le service commerciale
si possible anglais parlé car possibilité de contact avec des clients à l'étrangers.
horaire 8h45-17h 1 heure de pause
Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim
Vous êtes à l'aise sur la gestion administrative et la saisie, vous avez des facilités avec la langue anglaise.
Nous cherchons une personne organiser, sérieuse et à l'aise dans la communication.
vous serez intégré dans une équipe logistique pour la gestion administrative des commandes et l'archivage des dossiers.