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Tertiaire Interim

ASSISTANT ADMINISTRATIF - SERVICE FACTURATION - (H/F)

Référence : RENT-84320
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Au sein de cette société basée sur le bassin rennais depuis plus de 50 ans, vous intégrerez le service facturation et aurez en charge le contrôle de la facturation d'un portefeuille d'entreprises.

A ce titre, vous interviendrez - en totale autonomie - sur:
- La vérification des factures (quantités, tarifs, remises...),
- Le rapprochement avec les entrées en stock (via le logiciel interne),
- Le contact avec les différents établissements pour validation des éventuels écarts (contact essentiellement par mail),
- Le reporting des différentes anomalies détectées auprès de son responsable,
- Le classement et l'archivage des factures.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation administrative, vous justifiez d'une première expérience ou stage sur un poste similaire.

Vous avez l'esprit logique et savez faire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur dans votre travail.

Tenace, persévérant(e) dans la recherche d'informations, vous êtes autonome dans votre travail.

Poste à pourvoir dès que possible pour un premier CDD de 3 mois avec possibilité de prolongation sur du long terme.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : SELON PROFIL
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35