Publié il y a 20 h
Tertiaire Interim

ASSISTANT ADMINISTRATIF,FINANCIER ET RH (H/F)

Référence : MAZA-91051
Proposé par

Description du poste

Notre client recrute dans le cadre de son développement un assistant administratif, financier et RH

Vous aurez notamment pour mission d'assurer les tâches de gestion administratives et comptables, de préparer et suivre les plannings et assurer les relations avec les clients, fournisseurs et personnel.

GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE
 Gestion du Standard téléphonique et du courrier entrant
 Support pour le logiciel de gestion de l’entreprise
 Gestion des documents internes (scan, distribution, validation etc…)
 Gestion des fournitures administrative de l’entreprise
 Réalisation et suivi de tableaux de synthèse
 Suivi de dossiers de subvention

ADMINISTRATION DU PERSONNEL
 Suivi des intérimaires
 Formation (agenda)

MISSIONS ANNEXES
 En Gestion Administrative Générale : DEB, Assurance-Crédit (suivi, assurance-crédit client), Assurances
(déclaration, suivi contrats)
 En Administration du Personnel : Frais salariés, Déclaration obligatoire (Main d’oeuvre (DMMO), …), Support
à la gestion des IRP
 En Support Financier : Suivi des Cartes Bleues de l’entreprise, Enregistrement des ventes et suivi des
encaissements pour activités annexes, Support contrôle de gestion, Saisie des document d’Exportation
 En Support Juridique : Suivi des contrats (partenaires, banques accords commerciaux), Suivi des assurances
(mises à jour), Suivi des AG de la société et des échéances

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec des bonnes qualités relationnelles , à l'aise avec les outils bureautiques et être capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h