Publié il y a 15 j
Tertiaire Interim

Assistant administration des ventes (H/F)

Référence : PONT-25222

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un assistant ADV H/F
Rattaché au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion, la planification et de la livraison des produits de l’entreprise dans le respect des engagements règlementaires et qualité. A ce titre, vous êtes amené à :

Gérer la relation clients et les contrats de vente
Organiser et superviser le traitement des commandes clients
Proposer les actions commerciales aux clients (promotions, évènements)
Réaliser l’interface entre les clients, les services internes (production, planification, commercial)
Suivre les livraisons de commandes (suivi logistique et démarche qualité)
Contrôler la tarification et de la facturation des produits et procéder au rapprochement comptable
Renseigner les tableaux de bords de suivis d’activités et de gestion de service
Rechercher et proposer des solutions permettant l’optimisation du fonctionnement du service
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience similaire et certaine (1 à 2 ans) dans l’administration des ventes et vous avez une affinité pour la gestion commerciale. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Microsoft Office, l’ERP Copilot et EDI).

Adaptation, organisation, rigueur, polyvalence et réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vos compétences techniques, votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Idéalement, vous avez connaissance du fonctionnement d’un centre de conditionnement d’œufs.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : oui