Publié il y a 2 j
Tertiaire Interim

Assistant Administration des ventes (H/F)

Référence : STQY-38731
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV.

Vos missions seront les suivantes :
Au sein du Service Commercial Sédentaire, votre mission principale est d’assurer la gestion et le suivi
commercial de nos clients du secteur automobile (constructeurs ou équipementiers).
Vous communiquez aux clients tout type d’informations relatives à la relation client (prix, disponibilité, délais,
livraisons en cours…)
Vous préparez et élaborez les offres commerciales en collaboration avec les ingénieurs technico-commerciaux.
Vous assurez le relationnel téléphonique avec les services approvisionnement, logistique et achats des clients.
Vous créez et mettez à jour les tarifs clients dans le système informatique.
Vous traitez les commandes et programmes transmis par fax, courriers, emails ou EDI. Pour cela vous vérifiez
la disponibilité des articles commandés et vous vous assurez auprès de l’ensemble de la chaîne
d’approvisionnement et logistique que l’expédition s’effectue dans les délais requis.
Vous assurez le traitement rapide des litiges notamment en avertissant le client en cas de souci et négociez
une livraison partielle ou un report de délai.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation niveau BAC+2 et avez le sens du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre dynamisme.
Vous maîtrisez le Pack Office et votre niveau d’anglais est bon.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 27 k€
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H