Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la commercialisation de composants et systèmes de motorisation recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV.
Tes missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique
- Ouverture des comptes client
- Le traitement et l'enregistrement des commandes clients en informatique ( Logiciel DIVALTO)
- L'édition des documents de fabrication (ordres de préparation et de fabrication) et des BL
- La facturation
- La mise à jour de la base de données clients et prospects
Tes missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique
- Ouverture des comptes client
- Le traitement et l'enregistrement des commandes clients en informatique ( Logiciel DIVALTO)
- L'édition des documents de fabrication (ordres de préparation et de fabrication) et des BL
- La facturation
- La mise à jour de la base de données clients et prospects
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Tu es titulaire d'un BAC PRO/ BTS/DUT Assistanat adminstratif ou commercial.
Tu es à l'aise avec WORD et EXCEL ?
Tu maitrise également un ERP (DIVALTO ; CEGID ou SAGE) ?
Tu as des connaissances en anglais ?
En parallèle, tu as l'esprit d'équipe et tu es une personne rigoureuse ?
En entreprise tu sais gérer les priorités et tu es de nature très organisé(e) ?
Si le poste t'intéresse et que tu corresponds partiellement ou complètement aux critères ci-dessus, n'hésite pas à postuler !
Horaires : Lundi au Jeudi : 8H30 - 12H00 et 13H30 -17H15 ; Vendredi : 8H30-12H00 et 13H30-17H15
Intérim en vue d'embauche.
Tu es à l'aise avec WORD et EXCEL ?
Tu maitrise également un ERP (DIVALTO ; CEGID ou SAGE) ?
Tu as des connaissances en anglais ?
En parallèle, tu as l'esprit d'équipe et tu es une personne rigoureuse ?
En entreprise tu sais gérer les priorités et tu es de nature très organisé(e) ?
Si le poste t'intéresse et que tu corresponds partiellement ou complètement aux critères ci-dessus, n'hésite pas à postuler !
Horaires : Lundi au Jeudi : 8H30 - 12H00 et 13H30 -17H15 ; Vendredi : 8H30-12H00 et 13H30-17H15
Intérim en vue d'embauche.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
14 € à 15,50 € brut/h +TR
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35