Publié il y a 8 j
Tertiaire

Assistant AGV Administration et gestion des ventes (H/F)

Référence : EGLE-321153
Proposé par

Description du poste

Notre client recrute un Assistant H/F pour le service AGV (Administration et gestion des ventes) sur la commune d'Eyrein.
Contrat en intérim pouvant déboucher sur un CDI. Poste clef de l'entreprise, vous êtes en relation avec tous les services et en particulier avec la direction et les directeurs commerciaux. Vous devez avoir la fibre commerciale tout étant très riguoureux et organisé. 
Poste  polyvalent : devis, suivi de dossiers, appels d'offre, tarification clients, traitement des dossiers techniques SAV, etc. Maîtrise des logiciels Excel (formules), Word, Powerpoint.
Horaires de journées du lundi au vendredi, au sein d'une entreprise familiale.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez un très bon relationnel, idéalement vous avez une première expérience sur un poste similaire, vous êtes réactif et investit, et très rigoureux.

A vos CV !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Mots clés :
Tertiaire